Lors d'une sortie organisée par le club vannerie, j'ai découvert cet endroit bucolique.
Nelly passionnée par la culture du safran, nous a expliqué les différentes vertus du safran, la cueillette .
Je vous recommande cette visite.
Pas de grande visite mais une excellente petite dégustation de champagne. Les propriétaires sont sympathiques et acceuillants, et le champagne est très bon.
Adresse à retenir pour vos achats de :
Asperges, fraises, radis, etc
Et aussi : huile, terrines, confitures etc
Le tout avec un accueil très chaleureux.
Des abricots à la hauteur d’un arboriculteur passionné!
Diverse formes d’abricots sont proposées se composant tant de nectars que des sirops tous plus délicieux les uns que les autres.
Je recommande fortement.
Je suis arrivé vers 13h dans ce joli coknde campagne perdu. Quand la propriétaire est sortie hystérique me demandant de quitter les lieux et de ne revenir qu'à 14h. J'ai dit que je ne restais que qq mins, prendre 2 photos et partir. Elle est devenue folle furieuse. et lui ai rappelé que la route départementale est du domaine publique et non la sienne. Je suis extrêmement déçu par par ce comportement inapproprié.(Je rappelle que ns sommes en pleine campagne avec rien autour). À éviter donc !!
Bonjour
J’ai acheté une des vos confitures chez un intermédiaire, déçu !
C’était framboise, Liquide et le goût plutôt vers le caramélisé. 3,95 euros le pot de 220 grs. ☹️
Dommage, Outre les coup de râteaux, cette année certaine pommes de terre ont été ramasser verte trop tôt, et une patate verte, c'est pas bon . Il vaut mieux attendre; et les ramasser mures, quitte à les vendre un peu plus chère.
Il n'y a aucune activité sociale pour les chauffeurs, ils doivent attendre 24 heures pour décharger 10 palettes de marchandises et il n'y a aucune possibilité.
Superbe découverte d'une production de piment d'espelette et d'élevage de porc. Explications détaillées et très claires. Présentation de tous les produits, prix largement raisonnables.
Nous avions appeler avant de venir et il n'y a eu aucun problème, ne pas se fier à l'avis de Mme Mélanie Thouraud