Habitué à prendre mes pommes au Bouchage et prenant mes pommes chez d'autres producteurs, c'était la première fois que j'allais chez verte campagne. Et se sera la dernière. Pris un sac de 5kg de pommes, au bout de 8 jours j'ai jeté 6 pommes qui pourrissaient de l'intérieur et une pomme sur trois étaient véreuses. Grosse déception, jamais je n'avais eu de problème avant. Les pommes étaient conservées au frais dans un garage à l'abri de la lumière comme d'habitude.
Depuis plusieurs années j'assiste à l'évolution de ce couple de vrais passionnés. Les produits sont extras. Moi qui n'aimait pas le miel, il est vrai que je ne connaissais que l'industriel, je suis devenue une inconditionnelle. C'est un vrai plaisir de les entendre parler de leur métier et de leurs produits.
En perpétuelle évolution, il faut soutenir et saluer cette belle petite entreprise qui nécessite beaucoup de travail, par tous les temps comme tous les métiers agricoles.
Continuez comme ça. 😍
Distributeur automatique de produits agricoles ouvert 7 jours sur 7, génial !
Les produits (tomates, melon, raisin...)étaient de très bonne qualité, extra frais et à un prix très raisonnable comme si on les achetait sur le marché
Super idée, merci
Bon moment passé avec l'éleveur qui m'a donné quelques infos sur son métier passion, et j'ai pu apercevoir les cochons, dégustation une fois rentré, du fameux jambon kintoa, excellent. Je recommande
Hôte très gentil et patient. Nous nous sommes présentés à l'improviste et malgré tout, il a eu la gentillesse de nous montrer sa ferme et le processus de production du piment d'Espelette
Quel bonheur de déguster un magnifique poulet à Noël, MERCI beaucoup. J'ai envoyé un message trois jours avant et, j'ai eu une réponse immédiate. "Deux poulets au choix" Ouf ! C'est une chance car à cette période, c'est sur commande !
J'accepte les contraintes de l'achat local dans un esprit bucolique !
Ma remarque : La production a ses limites pour garantir une excellente qualité ! Et, c'est très bien ainsi ! L'âme du producteur local est là !
Longue vie à eux !