Je suis arrivé ici à 8h00, si auparavant il n'y avait nulle part où me tenir, j'ai besoin d'un numéro de référence et de ma propre image numérique, j'ai attendu longtemps le chargement, j'ai besoin de savoir comment positionner les big bag, le chargeur demandera comment les placer et s'assurera ensuite qu'il n'y a pas de surcharge.
Très très bonne Asperges LA REINE DES SABLES. DES LANDES ....Tout le personnel au COMPLET super génial ET SOURIANT ET A L'ÉCOUTE .... vous propose d'éplucher vos asperges pour quelques euros de plus..... Cela vaut le coup et des FRAISES. SUPER SUCRÉS ET DÉLICIEUX . ET À TRAVERS LA. VITRE VOUS POUVEZ VOIR LES AUTRES EMPLOYÉS S'OCCUPER DE LAVÉ ET TRIÉ LES ASPERGES . PRIX TRES INTÉRESSANT NE PAS AVOIR PEUR DE FAIRE DES KILOMÈTRES. VOUS NE LE REGRETTERAIS PAS DÉPÊCHE VOUS LA SAISON NE VA PAS DURÉ... MERCI A. VOUS TOUS AU PLAISIR DE CE REVOIR.....
A FUIR
Un microcosme en Seine-et-Marne dans lequel le propriétaire se moque des lois liée au commerce sur l'affichage des prix au kilo par exemple.
Des prix à la tête du client selon à qui vous vous présentez.
Une variété vendu sous le nom d'une autre variété car elle est plus prestigieuse.
Aucun respect des règles liées au droit du travail : Travail dissimulé le samedi, des horaires mensuels dépassants les horaires légaux.
Partage d'une micro salle de douche pour les saisonniers hommes et femmes.
Juste pour vous rappeler que la loi n'existe pas que pour les autres.
Voici mon expérience dans cette ferme.
Et encore je ne parle pas du gros Béta qui s'occupe de la mise en filets des pommes de terre.