Un pauvre chien qui tourne comme un fou dans sa cage de 2 m2... En plein soleil... Pour des gens censés aimer la nature c'est dommage de voir cela. Nous sommes donc reparti sans rien acheter, avec une image négative de cette société.
ces pommes de terre ne conservent pas. après deux semaine d'achat, conservées au frais et au sec. certaines commencent à pourrir dans le sac et contaminent les autres très vite. Il est de plus en plus difficile d'ailleurs de conserver la plus part des pdt.
Un producteur de cidre et de jus de pomme de la Thiérache à découvrir le samedi au clos ou dans les lieux de vente qui peuvent être fournis par le producteur.
Belle surprise en s'arrêtant ici sans avoir appelé au préalable. L'accueil est chaleureux et le temps pris par le propriétaire des lieux pour nous présenter son exploitation et ses produits. Un passionné fier de sa région mais surtout du travail bien fait. Pas avare d'explication, les produits sont très qualitatifs ! Et une mention spéciale à Xamur qui a rendu l'expérience encore plus amusante pour notre fille!