J'adore retourner dans cet endroit. La dame est toujours aussi gentilles, souriante et ses produits sont excellents (glacés, yaourts...). Au plaisir d'y retourner.
Des passionnés comme on en fait plus de nos jours, ce qui se ressent évidemment dans leurs produits (miel et bière). Des tarifs très bons par rapport au travail fourni et en plus travail fait totalement en famille, avec eux leurs petites abeilles font parties de leur famille.
Merci Aurelie et Pierre pour tous ces bons produits.
À éviter !! Faites vous livrer dans un autre point relais !!
Rendez-vous pris samedi 7 dernier à 11h et confirmé. Une fois sur place, la famille endimanchée a refusé de nous remettre nos colis (nous étions plusieurs à avoir pris rdv) car ils étaient attendus.
Monsieur de totale mauvaise fois en prétextant que CDiscount n'avait pas fait la mise à jour (alors qu'il avait certainement oublié qu'il allait faire la fête quand il a validé les rdv de samedi 7 septembre!)
Super atmosphere, les champs sont magnifiques en fin juin, debut juillet.La visite du champ est accompagnée par le tour de la distilerie(on l'a pas visite a cause d'orage iminente),un petit video de presentation et aussi une démonstration pour sentir toutes les huile essentielles qu'ils produisent là bas
Meilleures soirées du 25 !
Une équipe très accueillante, camping de qualité, cuisson de pizza surprenante, très bonne salade... vraiment tout parfait ! Mimisch la S !
Hâte d'être déconfinée pour y retourner !
👍
A FUIR
Un microcosme en Seine-et-Marne dans lequel le propriétaire se moque des lois liée au commerce sur l'affichage des prix au kilo par exemple.
Des prix à la tête du client selon à qui vous vous présentez.
Une variété vendu sous le nom d'une autre variété car elle est plus prestigieuse.
Aucun respect des règles liées au droit du travail : Travail dissimulé le samedi, des horaires mensuels dépassants les horaires légaux.
Partage d'une micro salle de douche pour les saisonniers hommes et femmes.
Juste pour vous rappeler que la loi n'existe pas que pour les autres.
Voici mon expérience dans cette ferme.
Et encore je ne parle pas du gros Béta qui s'occupe de la mise en filets des pommes de terre.