L'entreprise est toujours la même. Téléchargez sans responsabilité. Lors du chargement : on ne sait pas s'il s'agit d'un salarié ou d'un hôte ; a cassé le toit avec un chariot élévateur et s'est dissous dans l'air. La conclusion était chargée de telle sorte que la remorque était soufflée des deux côtés + un toit cassé pour fermer les portes, c'est un autre bémol. Si possible, je mets -5.
1ère visite en 2016, depuis nous sommes "acros" au préparations pains d'épices... mais les cookies un régal
À faire impérativement en famille ou avec des amis "l'escape game" Parviendrez-vous à percer le mystère du meunier ?
Pour des asperges au top, c'est chez Thomas Jehl que cela se passe. Vous y trouverez également, charcuteries, soupes, légumes etc, le tout de très bonne qualité avec le sourire en bonus. Ouvert 7/7 grâce à un self.
Toujours au top.
Des produits de qualité au plus proche des terroirs, aux distances les plus courtes possibles. Un attachement au goût plutôt qu'à la quantité.
Et un service parfait proche des clients avec du personnel souriant, à l'écoute.
Un plaisir d'y aller, parfois en famille notament lors du marché des producteurs.
Foie gras excellent mais très cher. Vous devriez baisser le prix les gens ne peuvent plus acheter du foie gras cru à 79 euros le kilos et mi- cuit à 145 euros le kilos.C’est vraiment excessif. Je ne comprends pas ce qui justifie ce prix.
Le foie gras est délicieux, comme d'habitude ! nous nous sommes régalés hier soir au réveillon de Noël ! ainsi que tous les invités. Bravo ! Nous avons acheté le foie gras sur le marché au gras de Thuir.
Très bons produits, ils proviennent des champs derrière la boutique. J'ai croisé plusieurs fois le propriétaire, très sympa et de très bon conseil. Le concept de boutique automatique en libre service est excellent !!!
A FUIR
Un microcosme en Seine-et-Marne dans lequel le propriétaire se moque des lois liée au commerce sur l'affichage des prix au kilo par exemple.
Des prix à la tête du client selon à qui vous vous présentez.
Une variété vendu sous le nom d'une autre variété car elle est plus prestigieuse.
Aucun respect des règles liées au droit du travail : Travail dissimulé le samedi, des horaires mensuels dépassants les horaires légaux.
Partage d'une micro salle de douche pour les saisonniers hommes et femmes.
Juste pour vous rappeler que la loi n'existe pas que pour les autres.
Voici mon expérience dans cette ferme.
Et encore je ne parle pas du gros Béta qui s'occupe de la mise en filets des pommes de terre.
Quel plaisir ce fut de rencontrer Didier;Il a pris le tempsbien qu il en ait peu denous faire visiter son exploitation.Tout nous fut expliqué avec passion:élevage porc Kintoa et culture piment Espelette et le grand plus est d etre sur le terrain.Moment exceptionnel.Nous avons énormément apprécié.Mais que dire de la viande et des charcuteries:un délice..encore merci