Je suis arrivé ici à 8h00, si auparavant il n'y avait nulle part où me tenir, j'ai besoin d'un numéro de référence et de ma propre image numérique, j'ai attendu longtemps le chargement, j'ai besoin de savoir comment positionner les big bag, le chargeur demandera comment les placer et s'assurera ensuite qu'il n'y a pas de surcharge.
Les cerises du verger des préaux à 15€33 le kg alors que les mêmes (même producteur) au « marché frais » d’Orgeval 7€90 le kg . Quel est l’interêt d’acheter à l’agriculteur ? Qu’il gagne encore plus avec l’effet de mode du direct etc.. etc..
Nous avons goûté plusieurs type de pâtes différentes de ce producteur (qui fait d’ailleurs lui même le blé puis la farine, avec le moulin visible depuis le magasin)
Après avoir essayé différentes pâtes locales, ce sont de loin les meilleurs que j’ai mangé et les plus accessible économiquement.
Je recommande les yeux fermé!
En plus l’accueil est sympathique avec des conseils cuissons et recettes.
Découverte lors du marché fermier du Civam chez Jean-Philippe brasserie du Gorguechon le 01 juillet dernier, j'ai acheté ces crackers, c'est une tuerie.
Je recommande