Super atmosphere, les champs sont magnifiques en fin juin, debut juillet.La visite du champ est accompagnée par le tour de la distilerie(on l'a pas visite a cause d'orage iminente),un petit video de presentation et aussi une démonstration pour sentir toutes les huile essentielles qu'ils produisent là bas
ces pommes de terre ne conservent pas. après deux semaine d'achat, conservées au frais et au sec. certaines commencent à pourrir dans le sac et contaminent les autres très vite. Il est de plus en plus difficile d'ailleurs de conserver la plus part des pdt.
Rien à redire sur les produits présentés à la vente dans les bornes, qualité et prix acceptables, mais seul bémol, surprise concernant le poids facturé et annoncé:
2,5 kg de pommes de terre "grenaille", poids réel: 2,420 kg
10 kg de pommes de terre, poids réel: 9,890 kg
bon ce n'est pas énorme, mais quand même!!!! allez mettez le poids facturé et annoncé et cela ira bien.
A bientôt
Bonjour,
Nous sommes déçus de constater un grand nombre de pommes de terre abîmées parmi les trente kilos de la variété « Nicola » que nous avons achetés en septembre 2023, comme le montrent les photos jointes.
C'est d'autant plus décevant que nous fréquentons la ferme d'Éprunes depuis des années, sans avoir rencontré de problèmes jusqu'à présent.
En outre, le goût de ces pommes de terre est assez moyen. En raison de cette expérience, nous ne recommandons pas cette variété.
Nous y allons depuis quelques années maintenant. Les personnes sont accueillantes et agréables.
Très heureuse de voir ces bons produits se diversifier et la ferme si bien fonctionner.
Les prix sont toujours aussi abordables et le concept des casiers est génial.
Je recommande fortement cette ferme.
Des patates ! des patates ! Des patates ! Pas mal de choix de pommes de terre, l'accueil est sympa. Un très bon rapport qualité prix. Achetez vos pommes de terre directement au producteur !
Nous avons acheté des poulets, de très bonne qualité très goûteuse je recommande sans hésiter vendeuse très sympathique très jolie volaille je reviendrai merci