Une honte.
Accueil glacial, aucune politesse : pas un bonjour, pas un sourire, rien. On a l’impression de déranger. Et les produits ? Une catastrophe. Carottes noires, herbe moisie, pommes habitées (par des vers ET des insectes, rien que ça). On parle d’un “producteur local”, mais c’est plutôt un fournisseur officiel de la déception. À fuir absolument
Lorsque que nous sommes allés au vide grenier de sa commune, nous avons pu nous garé dans son pré à proximité. Peut-être était-ce lui qui faisait la circulation. Organisation parfaite ! Je pense qu'il élève des chevaux de course d'après Google. Avec un prix de l'arc de Triomphe, il y a des années d'après ma mémoire.
Depuis plusieurs années j'assiste à l'évolution de ce couple de vrais passionnés. Les produits sont extras. Moi qui n'aimait pas le miel, il est vrai que je ne connaissais que l'industriel, je suis devenue une inconditionnelle. C'est un vrai plaisir de les entendre parler de leur métier et de leurs produits.
En perpétuelle évolution, il faut soutenir et saluer cette belle petite entreprise qui nécessite beaucoup de travail, par tous les temps comme tous les métiers agricoles.
Continuez comme ça. 😍