Les cerises du verger des préaux à 15€33 le kg alors que les mêmes (même producteur) au « marché frais » d’Orgeval 7€90 le kg . Quel est l’interêt d’acheter à l’agriculteur ? Qu’il gagne encore plus avec l’effet de mode du direct etc.. etc..
À éviter !! Faites vous livrer dans un autre point relais !!
Rendez-vous pris samedi 7 dernier à 11h et confirmé. Une fois sur place, la famille endimanchée a refusé de nous remettre nos colis (nous étions plusieurs à avoir pris rdv) car ils étaient attendus.
Monsieur de totale mauvaise fois en prétextant que CDiscount n'avait pas fait la mise à jour (alors qu'il avait certainement oublié qu'il allait faire la fête quand il a validé les rdv de samedi 7 septembre!)
J'avais rendez-vou un samedi à 9h40, j'arrive sur place, je fais 70 bornes et je retrouve "fermé ce jour" sur le portail.. même pas prévenu, aucun numéro de téléphone.
Bon produit je suis fan de leur panaccota a la framboise avec le lait de leur vache simplement délicieux les pieds aussi sont bon et leurs chevaux au bord de la boutique sont juste super attachant comme leur propriétaires qui sont très sympathique et adorable et amoureux de leur exploitation !merci a vous 😘achetons local 💜
Il y a ici une salle extrêmement bien équipée avec des distributeurs automatiques. Légumes, œufs, fruits et lait produits par l'agriculteur lui-même et par les environs.