Les cerises du verger des préaux à 15€33 le kg alors que les mêmes (même producteur) au « marché frais » d’Orgeval 7€90 le kg . Quel est l’interêt d’acheter à l’agriculteur ? Qu’il gagne encore plus avec l’effet de mode du direct etc.. etc..
La plaine du Bouchage est tristement connue pour ses innondations afin de 'protéger' les lyonnais mais la commune du Bouchage est célèbre pour ses pommes et ses maraîchers.
Parmis eux, il y a Verte Campagne. Beaucoup de passion, des produits qualitatifs et respectueux de la nature, bref une adresse à connaître absolument.
Je recommande
Madame gallier très désagréable. Se permet d’insulter les clients de mauvaise mère sans raison valable et en plus de sa réponse ce n’est pas moi qui exerce donc c’est pas grave pour la réputation. En tout cas je donne une étoile en bon entendeur. Car monsieur gallier reste un bon toucheur.
A chaque fois que j'ai l'occasion d'aller à Pornichet, je fais un détour par Kerhinet pour acheter leur excellent miel de printemps. Il est exceptionnel, doux, crémeux et très parfumé. Il ne manque plus que de la vente par correspondance et ce serait parfait...
Des passionnés comme on en fait plus de nos jours, ce qui se ressent évidemment dans leurs produits (miel et bière). Des tarifs très bons par rapport au travail fourni et en plus travail fait totalement en famille, avec eux leurs petites abeilles font parties de leur famille.
Merci Aurelie et Pierre pour tous ces bons produits.