Les cerises du verger des préaux à 15€33 le kg alors que les mêmes (même producteur) au « marché frais » d’Orgeval 7€90 le kg . Quel est l’interêt d’acheter à l’agriculteur ? Qu’il gagne encore plus avec l’effet de mode du direct etc.. etc..
L’amour du canard et du terroir, tout simplement. Tous leurs produits sont délicieux et méritent le détour, ne serait ce que pour soutenir leur travail et les aider à en vivre dignement. Le Covid nous a appris que la filière agricole est indispensable à une société, tâchons de ne pas l’oublier. Pas de pays sans paysan.
Superbe ballade en famille au parfum de la lavande, quel bonheur.
Ballade dans les champ, petite boutique Artisanale avec des produits de qualité. Très belle visite, les champs sont magnifiques.
ces pommes de terre ne conservent pas. après deux semaine d'achat, conservées au frais et au sec. certaines commencent à pourrir dans le sac et contaminent les autres très vite. Il est de plus en plus difficile d'ailleurs de conserver la plus part des pdt.
Exceptionnel merci à Didier éleveur agriculteur Passionné avec un grand grand P de piment d’Espelette et de véritables cochons basque kintoa
Il vous fait découvrir son exploitation sur demande, un moment de Bonheur